365 Berlin: Découverte #2: Flohmarkt am Mauerpark

* Le marché aux puces à Mauerpark

Le blog sera un peu actif dans les semaines à venir pour cause de rédaction de mémoire. Mais j’essairai de poster quand même quelques articles pour dire que je suis encore en vie 🙂

 

Etant au bord de la crise de nerf à cause de mes PDF tout aussi long les uns que les autres que je dois lire pour ce fameux mémoire, j’ai décidé d’aller me changer les idées à Mauer Park avec le coloc cet après-midi. Il fait beau, le soleil brille, les températures sont agréables ~25°. Alors pourquoi rester enfermer entre 4 murs par un temps pareil?

On se promène au marché aux puces à côté du Park, puis vers 15h30 on décide d’aller à l’amphithéâtre pour le fameux karaoké du dimanche après-midi. Toujours du soleil, bien que les nuages font leurs apparitions. Mais naaaaaaaaaaaan, il va pas pleuvoir, pas maintenant …. Tu parles ! A peine assis sur les marches, on regarde la fin d’un spectacle. Puis une première gonzesse souhaite pousser la chansonette, elle a pas sortit un son de sa bouche, qu’il commence à pleuvoir comme vache qui pisse … Youpi! On sort le parapluie, on attend, on termine de boire nos bières, on attend. Il pleut toujours. Le karaoké est finalement annulé. Donc on rentre à la maison, un peu dégoutée je l’avoue. Surtout que sur le chemin du retour, la pluie s’est arrêtée –‘

Bref, je suis allée à Mauer Park pour assister au karaoké qui a été annulé ^^ Moralité, j’y retournerai dimanche prochain 😉

Blogueusement votre,
J.

Laisser un commentaire

