Frankrich: Elsässer Art!

Après l’épisode fromage, voici l’épisode « FLAMMEKÜCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » 

Image

Et oui, le pays, la terre promise, sacrée, sainte, ma terre natale me manque quand même un petit peu. Donc rien de mieux qu’une petite flamm’s pour se rappeller cette belle région qu’est l’Alsace, et avoir une énorme pensée pour ma famille et mes ami(e)s vivant là-bas ou expatriés dans des contrés lointaines comme Montpellier ou Lyon 😉 

Gros Bisous à vous tous ❤ 

Une réflexion sur “Frankrich: Elsässer Art!

  1. Toujours pas de nouvelles de Berlin comme je ne suis pas douée j’utilise mal les suports; Donc j’attends un mail. Ta bonne Marraine

    > Message du 18/08/12 20:39 > De : «  »de Strasbourg à Berlin » » > A : perrier.marlyse@wanadoo.fr > Copie à : > Objet : [Nouvel article] Elsässer Art > >WordPress.com strasbourgberlin posted: « Après l’épisode fromage, voici l’épisode « FLAMMEKÜCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Et oui, le pays, la terre promise, sacrée, sainte, ma terre natale me manque quand même un petit peu. Donc rien de mieux qu’une petite flamm’s pour se rappeller cette belle r »

Laisser un commentaire

