Berlin Insolite: Berlin Rebels!

Avant de rentrer au pas de course dimanche pour regarder la finale de Handball desJO 2012 France vs Suède, je suis allée faire un tour à un match de football de la Bundesliga.

Bundesliga 😉 Et oui, entrée gratuite reçue au boulot, c’est pas la classe, ça ?

Au menu Berlin Rebels vs Düsseldorf Panters 😀

Bon je vous rassure de suite, c’était un match de football américain … La désillusion lorsque mes colocs m’ont dit que ça pouvait pas être Berlin vs Düsseldorf en foot « classique » parce que Düsseldorf est toujours en première ligue, alors que Berlin est en deuxième ligue depuis cette saison. Mais je suis quand même allée y faire un tour par simple curiosité, et puis c’était entrée gratuite 🙂

Bilan: J’ai rien compris aux règles, malgrè la bonne volonté de mon voisin de droite qui a essayé de m’expliquer le tout en allemand, puis en anglais. Merci jeune homme! Le quart de temps de 15 minutes effectives dure plus de 30 minutes, vu qu’à peine ils tapent dans le ballon, l’arbitre siffle, et le jeu s’arrête. J’ai pu tout de même peaufiner un peu mon bronzage pendant les deux premiers quart temps, tout en sirotant une petite mousse.

Bref, je suis allée voir un match de football américain en Allemagne …

Blogueusement votre,
J.

2 réflexions sur “Berlin Insolite: Berlin Rebels!

  1. Lol, ça me rassure j’en ai aussi vu un une fois à souffelweyersheim et j’ai rien compris….du coup je ne suis pas restée jusqu’au bout…

    • Haha Cyndie ! On devrait monter un club 🙂 La même chose, je suis restée les deux premiers quart-temps, puis ensuite je suis rentrée à la maison. La finale d’Handball était bcp plus intéressante et rythmée 😉

Laisser un commentaire

