Ich bin ein Berliner!

Mais c’est qui elle?

Bienvenue

Une petite présentation s’impose.

25 ans, Alsacienne, Fraichement débarquée dans la capitale allemande pour un stage de fin d’étude en Online Marketing. Mon numéro de téléphone est le : 01873938XXXX :p

Plus sérieusement,  comme tous les autres blogs sur Berlin, j’ai décidé de partager mes coups de coeur pour la capitale allemande, mes états d’âmes d’expatriée, mais aussi le petit challenge que je me suis lancée qui est de faire les 365 topics trouvés dans le bouquin « 365 Dinge, die Due in Berlin und Brandeburg getan haben musst, bevor Du stribst! » (Les 365 choses à faire à Berlin et en Brandebourg avant de mourir).

Ce blog sera donc un petit ou grand carnet de bord de mon séjour berlinois.

Et par la même comme je suis pas douée pour donner des news à mon entourage (J’ai un petit soucis avec les emails. :p) Vous pourrez donc suivre ici mes petites aventures allemandes. Chouette! Youpi! :p

Je vous dis Bienvenue à bord!

A très vite pour de nouvelles aventures berlinoises riches en découverte 😀 😀

Blogueusement votre,
J.

 

2 réflexions sur “Ich bin ein Berliner!

Laisser un commentaire

